Accueil > Le Lycée > Administration > Intendance > Le service de restauration scolaire

Le service de restauration scolaire

Publication : (actualisé le ) par Vincent Borie, Yacine DJEMAI

L’établissement propose un service de demi-pension et une restauration confectionnée sur place sous la houlette de notre chef de cuisine et de son équipe.

Des menus variés sont proposés chaque semaine alliant toutes les contraintes des différents régimes alimentaires suivis.. En effet, chaque jour sont proposés au moins une viande ou un poisson accompagné de garnitures variées.

Chaque élève a la possibilité de s’inscrire à la cantine (réservation avant 10h30) suivant ses goûts alimentaires. Vous trouverez le lien pour télécharger le dossier d’inscription en fin d’article.

La restauration est gérée par le logiciel TURBOSELF qui permet une grande souplesse dans son utilisation. Les convives peuvent choisir de déjeuner ou non le jour même.

La réservation et le paiement par carte bancaire peuvent s’effectuer sur la plateforme Turboself.