8 mai 2020

C’est peut-être le bon endroit pour vous présenter notre lycée.

Un lycée pour tous

Le lycée propose des formations en CAP et en Bac professionnel pour des élèves en formation initiale (cursus scolaire normal), pour des adultes en contrat de professionnalisation (dans le cadre du GRETA),  ou pour des adultes en alternance (en partenariat avec les CFA)

Découvrez tout le panel des formations proposées sur la Carte des formations

Un accompagnement des élèves en situation de handicap (Dispositif ULIS) est également intégré dans chaque section.

Les parents font partie intégrante de la pédagogie. Le suivi des absences, des résultats, des devoirs est possible depuis la rentrée 2015 à travers PRONOTE

Venez découvrir par vous-mêmes!

Profitez des journées portes ouvertes pour venir découvrir l’établissement, ses équipements, et poser toutes vos questions directement aux professeurs !

Vous pouvez également effectuer un mini-stage d’observation au cœur de notre établissement !Vous devez nous contacter pour venir retirer un dossier de demande de mini-stage d’observation au lycée.