The Big Challenge

ActualitésPas de commentaire

Vous êtes ici :The Big Challenge

Participations au Big Challenge 2018 avec le professeur d’anglais Mme BOUJENAN

De nombreux élèves des classes 2TISE et 2MELECA du lycée ont participé au concours européen sur la langue anglaise le 27 mars 2018.

Toutes les infos sur le site : www.thebigchallenge.com

Qu’est-ce-que le Big Challenge ?

Le Big Challenge est un concours en ligne de langue anglaise destiné aux élèves des lycées professionnels

Un outil de motivation efficace

Vos élèves s’entraînent toute l’année sur la Game Zone

Ils sont prêts à travailler davantage pour arriver premier et gagner les prestigieuses coupes, médailles, tablettes et voyages. Sans oublier les lots exceptionnels : des enceintes intelligentes Google Home et un scooter

Et puis, il y a les prix…

100% des participants reçoivent un diplôme. Les élèves ayant obtenu les meilleurs classements reçoivent les prestigieuses coupes, clés USB, perches à selfie, enceintes, casques audio Bluetooth, tablettes… Avec tous ces cadeaux, la remise de prix organisée au lycée en fin d’année est l’occasion de féliciter tous vos élèves qui sont fiers d’avoir relevé le défi du Big Challenge.

… et le CERTIFICAT officiel

Chaque élève pourra télécharger son certificat officiel indiquant sa note et son classement.

Ce document, véritable attestation de son niveau d’anglais, pourra lui servir tout au long de sa scolarité et dans sa vie professionnelle.

Voici le score des élèves de ce Big challenge 2018

Big Challenge2