Vente des objets confectionnés par les élèves

ActualitésLes commentaires sont fermés pour cet article.

Vous êtes ici :Vente des objets confectionnés par les élèves

Dans le cadre de leur apprentissage, les élèves de menuiserie fabriquent de nombreux et variés ouvrages. Certaines de ces fabrications n’étant pas emportées par les élèves, le lycée dispose de très nombreux objets. Le personnel du lycée, les parents d’élèves ou toute personne extérieure à l’établissement peuvent alors profiter de ceux-ci en les achetant à faible coût.

Le fruit des ventes est réaffecté à une caisse commune permettant de financer des projets à destination des élèves (achat de matériel, sorties extra-scolaires, etc…).

Si un objet vous intéresse merci de prendre contact avec Antoine Leroy (professeur de menuiserie) au 06 49 17 15 59 qui vous expliquera la démarche à suivre. Votre objet sera alors préparé et vous pourrez venir le payer et le récupérer au lycée.

Alors que vous ayez un garage à réaménager, un petit cadeau à offrir ou cherchiez un tabouret, n’attendez plus, participez à la vie du lycée en achetant un objet confectionné !

NB : Ces objets étant fabriqués par des élèves à différent niveau d’apprentissage, les degrés de qualité et de finition sont variés. Certains d’entre-eux sont à bricoler, vernir, etc… Les prix des objets affichés prennent compte de leur état de finition.

Vente des objets confectionnés2