Visite de la Présidente IDF

ActualitésPas de commentaire

Vous êtes ici :Visite de la Présidente IDF

Valérie PECRESSE, Présidente de la région Ile de France, nous a fait l’honneur de sa visite pour remettre aux élèves les tablettes offertes par la région dans le cadre de sa mission d’accompagnement des établissements scolaires.

Chaque élève s’est ainsi vu remettre une tablette offerte par la région, qui l’accompagnera durant toute sa scolarité.

La région prend en charge l’achat des ressources numériques pour accompagner la transformation de la voie professionnelle, dans les lycées qui ont fait le choix de passer au numérique.

Cette cérémonie a eu lieu le vendredi 27 septembre 2019, en présence de Madame De La VALETTE, vice présidente de la région Ile de France et maire adjoint à la mairie de Suresnes, Monsieur Christian DUPUY, maire de Suresnes et de nombreuses autres personnalités.